road transport sponsors

Sponsors

Devenez sponsor officiel d'IRU

Nous sommes beaucoup plus qu'un simple groupe d'intérêt sectoriel. Nous défendons les intérêts des pays en encourageant le commerce et le tourisme, en resserrant le tissu social, en favorisant la mobilité et en travaillant sans relâche au développement durable et à la facilitation des transports routiers partout dans le monde.

Bénéficiez de notre réseau international, de nos études et rapports, de notre réseau de membres actifs et membres associés et travaillez main dans la main avec le secteur des transports routiers.

IRU sponsors

Faites équipe avec IRU en participant à des opérations de parrainage et donnez une forte visibilité à votre organisation.

Les avantages d'un parrainage d'IRU

Nous voulons offrir autant d'avantages que possible à nos sponsors et à nos partenaires, notamment sur le plan de la visibilité, de la création et de la fidélisation de clientèle, des ressources humaines, des relations publiques et du développement de leurs activités.

Visibilité

En devenant partenaire d'IRU, vous bénéficiez d'innombrables occasions de mettre en avant votre marque à travers les moyens de communication d'IRU. Profitez également des événements, réunions et salons organisés ou co-organisés par IRU, en association avec des intervenants régionaux et nationaux.

Prospection, acquisition et fidélisation de clientèle

IRU donne à ses partenaires l'occasion de nouer des contacts commerciaux, contribuant à réaliser leurs objectifs d'acquisition et de fidélisation de la clientèle. Les membres d'IRU, tout comme les nombreux acteurs extérieurs à IRU, forment une excellente réserve de relations commerciales.

Ressources humaines

À travers ses événements, IRU invite ses partenaires à « activer » le partenariat en interne à l'intention de leur personnel, de façon à encourager et renforcer leur intérêt et leur soutien - par exemple, en organisant des séances de team-building ou en distribuant des entrées gratuites aux événements.

Relations publiques

Les partenaires d'IRU profitent d'une exposition médiatique régionale, nationale et internationale. Avec plus de 300 points de contact dans les médias, nos partenaires jouissent eux aussi d'une excellente exposition.

road transport sponsors
Sponsors

Become an IRU sponsor

We are not merely an industry interest group; we defend the interests of economies and societies by encouraging trade and tourism, strengthening communities, fostering mobility, and working on our dual commitments to sustainable development and facilitating road transport worldwide.

Leverage our global network, research and studies, our network of members and associate members and have the voice of the road transport industry by your side.

IRU sponsors

Teaming up with IRU in the form of sponsorship activities is a powerful way of bringing visibility to your organisation.

Benefits of becoming a sponsor

We like to offer our sponsor-partners as many advantages and benefits as possible. These include visibility, customer loyalty and acquisition, human resources, public relations and business development.

Visibility

Becoming an IRU partner offers unlimited opportunities for visibility through IRU’s means of communication as a brand or at different events, meetings and fairs organised by IRU or in collaboration with national and regional actors.

Customer loyalty, acquisition and business development

IRU offers its partners business relation opportunities, allowing the partner to reach its objectives in terms of customer loyalty and acquisition. The members and stakeholders that gravitate around IRU are an interesting pool of potential business relations.

Human resources

Through its different events, IRU suggests that the partner activates the partnership in-house for its employees. The objective is to reinforce their involvement in the company, for example, by organising team-building sessions or offering tickets to events.

Public relations

The international, national and regional media coverage of IRU benefits its partners. With coverage in over 300 media outlets, IRU’s partners enjoy qualitative exposure.

Ready to join us?

Become our partner

Share