Road transport

Le transport routier

Rapprocher les individus et les lieux

Nous nous efforçons de protéger et développer le transport routier. Pourquoi ? Parce que c'est l'un des rouages fondamentaux des économies, des industries et des sociétés solides.

Imaginez un monde sans routes. Sans elles, notre quotidien changerait du tout au tout. Ces infrastructures ont beau être une évidence, il faut fournir un travail considérable à l'échelle internationale pour assurer le bon fonctionnement du transport routier.

Créer des liens : pourquoi nous devons protéger le transport routier

Les routes rassemblent les individus. C’est un fait : au fil de l'histoire, les pays dotés d'un transport par route efficace ont prospéré beaucoup plus vite que les autres.
Les routes relient les individus et les entreprises aux marchés du monde entier et à tous les autres moyens de transport, engendrant ainsi de multiples bénéfices : des échanges, des emplois, du tourisme, une meilleure distribution des richesses et un monde plus unifié.
Elles vous permettent d'acheter en ligne des produits d'autres pays, d'autres continents et de les recevoir chez vous en quelques jours seulement.
C'est pourquoi, tout ce qui entrave le transport routier, entrave le quotidien de chacun. Et tout ce qui lui permettra de se développer profitera à tous. C'est la raison pour laquelle nous protégeons le secteur du transport routier, mais nous participons aussi à son développement.  
Les camions, bus, autocars et taxis d'aujourd'hui sont plus sûrs, plus efficaces, plus propres et plus silencieux qu'auparavant. Ils utilisent les meilleures technologies disponibles pour faire avancer le monde et nous offrir un avenir meilleur.

Share

Road transport

Road transport

Bringing people and places closer together

We do everything we can to protect and develop road transport. Why? Because it’s one of the most fundamental components of strong economies, industries and societies.

Imagine a world without roads. Our daily lives would be immeasurably changed without them. But as much as we take them for granted, it takes a huge global effort to keep road transport running smoothly.

Making connections – why we have to protect road transport

Roads bring people together. Throughout history, countries with strong road transport have developed far quicker than those without.

Roads connect people and businesses to world markets and to all other kinds of transport, which creates all kinds of good things – trade, jobs, tourism, better distribution of wealth and a more unified world.

It allows you to buy items online from other countries, other continents, and have them arrive at your door in just a few days.

So anything that hinders road transport hinders all of us. And anything that helps it to grow will benefit everyone.That’s why we not only protect the road transport industry, but also help it to develop.  

Today’s trucks, buses, coaches and taxis are safer, more efficient, cleaner and quieter than ever before. They use the best technology available to keep the world moving and help us enjoy a better tomorrow.

Share