IRU partnership with Non-Governmental Organisations

Partenariats d'IRU avec les organisations non-gouvernementales

La voix de l’industrie du transport routier

IRU représente le secteur des transports routiers dans le monde entier. Nos membres sont des associations nationales de transport de marchandises et de personnes, ainsi que des entreprises, des administrations et des universités.

Nos membres peuvent contribuer à la rédaction de politiques concernant des questions essentielles pour le secteur des transports, mais aussi pour l'ensemble de la société. IRU mène des actions de lobbying et fait pression pour des transports plus propres, plus écologiques et plus sûrs, l'accès à la mobilité, l'amélioration de la sécurité, de la communauté et les questions d'environnement.

  • En savoir plus sur notre mission.

Historique de nos partenariats avec les ONG

IRU est elle même une organisation non-gouvernementale. De ce fait, nous sommes bien placés pour entretenir des partenariats et collaborations avec les ONG. Pour toute organisation impliquée dans les domaines du développement économique et durable, de la lutte contre la pauvreté, de la mobilité, de la ville, du transport, de la logistique, de l'urbanisme, de la géographie socio-économique, des relations internationales, de la gestion environnementale, des technologies propres, et des transports du futur, l'adhésion à IRU présente de nombreux avantages, notamment celui de se rapprocher du principal représentant du secteur des transports routiers, par le biais d'événements et d'un réseau international constitué des responsables politiques et chefs d'entreprises les plus influents du secteur.

Pourquoi devenir partenaire d'IRU ?

Nous travaillons dans plus de 100 pays, sur les cinq continents, en collaboration avec des entreprises, des spécialistes du secteur, des dirigeants, des responsables politiques et des scientifiques, tous impliqués dans les domaines de la mobilité et de la durabilité à l'échelle régionale, nationale ou mondiale. Les Organisations Non-Gouvernementales peuvent tirer parti de notre large réseau de contacts, de nos services, de nos connaissances et de notre action pour défendre les intérêts du secteur.

IRU partnership with Non-Governmental Organisations

IRU partnership with Non-Governmental Organisations

The voice of the road transport industry

IRU represents the road transport industry worldwide. Our membership body is made up of national goods and passenger transport associations, together with businesses, governmental organisations and academia.

Members benefit from having their say in policymaking on critical issues that affect not only the transport industry, but society at large. Cleaner, greener, safer transport, access to mobility, improved safety, security, community and concern for the environment are all issues that IRU lobbies for and speaks out on.

A history of NGO partnerships

As a non-governmental organization itself, IRU is well positioned to foster partnerships and collaborations with NGOs. Organisations active in the field of economic and sustainable development, poverty alleviation, mobility, community, transport, logistics, urban planning, socio-economic geography, international relations, environmental management, clean technologies or the future of transport will benefit from IRU membership by being connected to the leading voice in the road transport industry, accessing events and a global network of public figures and business leaders.

Why become an IRU partner?

We operate in over 100 countries, across all five continents, working with businesses, industry experts, CEOs, politicians and researchers involved in mobility and sustainability – at regional, national or global level. Non-governmental organisations can draw on our vast network, services, advocacy and our deep knowledge pool.

Become an IRU member

Reasons to join

Share