Partenariats d'IRU avec les gouvernements | IRU
Partenariats d'IRU avec les gouvernements

Partenariats d'IRU avec les gouvernements

IRU : pour vous aider à aller de l'avant

À l'heure actuelle, alors que le monde entier cherche à réaliser les derniers Objectifs de développement durable formulés par l'ONU, le transport, la mobilité et la durabilité sont à l'ordre du jour de tous les gouvernements.

Quelle que soit la taille du pays, ceux-ci cherchent des solutions à des problèmes nationaux tels que la congestion en zone urbaine, le transport rural, la mobilité, un transport propre et écologique, la sécurité routière, des voyageurs et des frontières.

En tant que voix du secteur des transports routiers, IRU est idéalement placée pour apporter son soutien à ces gouvernements - et plus particulièrement aux ministres des transports, de l'environnement et de l'urbanisme - et exploiter les transports routiers pour améliorer la qualité de vie de ces pays.  En reliant les routes, les réseaux et les populations, notre secteur a la capacité d'améliorer la répartition des richesses par le biais du développement économique, social et environnemental.

Adhérer à IRU permet aux gouvernements de dialoguer avec les principaux intervenants, responsables politiques et autres acteurs influents participant au débat sur les transports, la mobilité, le commerce et le développement durable. Les réseaux et événements d'IRU forment une communauté vivante et active, qui permet aux professionnels du monde entier de collaborer et profiter des bonnes pratiques mise en place dans les autres régions.

IRU partnership with governments
IRU partnership with governments

IRU: helping you on the road to progress

As the world looks to support the United Nations’ latest Sustainable Development Goals, transport, mobility and sustainability remain at the heart of every government’s agenda.

For countries large and small, governments are rapidly seeking solutions to national challenges such as urban congestion, rural transport, mobility, cleaner, greener transport, road and passenger safety, and security of their borders.

IRU, as the voice of the road transport industry, is well positioned to support governments - in particular transport, environment and planning ministries - to leverage road transport to ensure a better overall quality of life. By connecting roads, networks and people, our sector has the potential to improve distribution of wealth through economic, social and environmental development.

Joining IRU connects governments to leading figures, policymakers and the key stakeholders involved in the dialogue around transport, mobility, trade and sustainability. IRU networks and events also provide a vibrant forum for peers to collaborate around the world and benefit from best practices applied in other regions.

Become an IRU member

Reasons to join

Share