Choose your language

TIR: la solution simple et sûre à vos problèmes douaniers lors des transports entre le Royaume-Uni et l’UE

TIR: pour vous aider à affronter le Brexit

5 Feb 2021 Europe Online

TIR: la solution simple et sûre à vos problèmes douaniers lors des transports entre le Royaume-Uni et l’UE

Le Brexit a créé des nouvelles frontières douanières entre le Royaume-Uni et l'UE. Les expéditeurs et les transporteurs sont confrontés à d’importants défis lors du transport de marchandises dans les deux sens. L'incertitude, les procédures compliquées et les longs délais provoquent des difficultés ayant un coût financier important. 

Le système TIR vous apporte une solution: économique, sûre, avec une garantie financière élevée et la pré-déclaration électronique. 

Le système TIR, géré par l’IRU avec l’appui de l’ONU, est utilisé par des milliers d'entreprises chaque jour dans plus de 60 pays, en Europe et au-delà. 

Comment le TIR peut-il vous faciliter la tâche?

Découvrez-le lors de l'un de nos prochains webinaires:

Pour qui?

Ce webinaire s’adresse aux expéditeurs, entreprises de transport, opérateurs, transitaires, importateurs et exportateurs ou toute personne qui est concernée par le transport de marchandises entre le Royaume-Uni et l'UE.  

De quoi va-t-on parler?

Découvrez ce qu'est le TIR, comment il fonctionne, quand et pourquoi l'utiliser et comment y accéder. Un temps suffisant sera dédié pour répondre à vos questions. Le webinaire se fera via Zoom.

Revoir le webinaire

Upcoming events