taxi

Adhésion à IRU pour les acteurs du secteur des taxis

Façonnons les solutions de mobilité du futur

Allô, taxi ?

En tant qu'organisation mondiale, IRU influence la mobilité en orientant les solutions de transport touristique du futur. Si vous travaillez dans le secteur des taxis, votre objectif est indiscutablement d'aider les gens à profiter de la vie, d'amener vos passagers d'un point A à un point B et de simplifier la vie des citoyens, à la ville comme à la campagne.

Ces objectifs sont aussi ceux d'IRU, et c'est pourquoi nous défendons et promouvons les intérêts des entreprises de taxis.

Rejoignez le plus grand réseau de taxis au monde

En pratique, c'est notre réseau UpTop, plus vaste réseau de taxis du genre au monde, qui renforce notre capacité de connexion dans le monde entier.

À l'aide des dernières technologies de SmartPhone, UpTop a créé un label de qualité synonyme d'une prestation fiable, légale et sans risque pour les clients, contrairement aux services illégaux de covoiturage.

En adhérant à IRU, vous devenez automatiquement membre d'un réseau fort et dynamique constitué de fédérations de taxis et des meilleurs fournisseurs d'applis de taxis. Votre clientèle ne s'en trouvera qu'élargie.

Vous souhaitez adhérer à IRU ?

Nous sommes présents dans plus de 100 pays et, en tant que membre, vous ferez partie d'une communauté diverse, mais unie, de conducteurs de taxis.  Ensemble, nous donnons au secteur une voix pourvue d'autorité, de crédibilité et de force, une voix que les gouvernements nationaux, les instances régionales, les autres secteurs d'activité et les membres de la société civile écoutent. Et entendent.


Que vous ayez besoin d'un soutien mondial, national ou régional, vous bénéficierez de rapports directs avec notre siège, Académie IRU et le Secrétariat d'IRU pour l’Afrique à Genève, en Suisse, et avec nos délégations régionales et nos antennes stratégiquement installées à New York, Bruxelles, Istanbul et Pékin.

Share

taxi

IRU membership for Taxi Stakeholders

Shaping mobility solutions of the future

Hello, Taxi?

As a global organisation, IRU facilitates mobility by shaping transport and tourism solutions of the future. As a taxi stakeholder, we know you want to help people get the best from their lives, getting passengers from A to B easily, easy the lives of those in the country, in the city and their communities.

By defending and promoting the rights and interests of taxi firms, this is what IRU is all about, too.

Join the world’s largest taxi network

Concretely, we enable and strengthen global connectivity through UpTop, our global taxi network – the largest taxi network of its kind in the world.

UpTop uses the latest smartphone technology to promote a high quality label of safe, reliable and legal services to taxi customers, contrary to those provided by illegal ride-sharing companies.

When you join the IRU, you become a de facto member of this fast-growing and strong network of taxi industry federations and leading taxi app providers, which guarantees you a broader client base.

Interested in becoming an IRU member?

We are present in over 100 countries, and, as a member you will join a diversified, yet unified taxi operator community. Together, we give this sector a voice of authority, credibility and strength – a voice that national governments, regional bodies, other industrial sectors and interested parts of civil society listen to. And hear.

Whether you need support on a global, regional or national level, you will benefit from working directly with our Headquarters, IRU Academy and Africa Secretariat in Geneva, Switzerland, as well as through our regional delegations and offices strategically located in New York, Brussels, Moscow, Istanbul and Beijing.

Become an IRU member

Reasons to join

Share